dimanche 18 septembre 2016

#Beautiful extrait en français

Vous allez enfin avoir l'extrait tant voulu du dernier Beautiful de @ChristinaLauren qui sort le 06 Octobre chez Hugo New Romance ! Si vous êtes nombreux à le demander, nous traduirons un extrait du Chapitre 2 déjà en ligne sur Fangirlishness ou encore le Chapitre 3 qui sera mis en ligne la semaine qui arrive... Le premier chapitre est en ligne pour ceux qui veulent le lire entièrement en anglais sur Heroes & Heartbreakers. Donc n'hésitez pas à partager ce lien sur tous les réseaux sociaux et ce statut Facebook !

© 2016 Christina Hobbs and Lauren Billings – Beautiful



Chapitre 1

Pippa
[...]
Je me tourne sur mon siège pour faire face à Jensen et je déballe tout.
– J’étais peut-être un peu une traînée avant lui, ouais. (J’acquiesce d’un air absent quand Amélia me demande si je veux encore du champagne.) Mais quand j’ai rencontré Mark, j’ai pensé qu’il était l’homme pour moi. Tu sais comment c’est au début ?
Jensen hoche vaguement la tête.
– Baiser partout, ouais. Je rentrais du travail et j’avais l’impression d’être une gamine dévalant les escaliers le matin de Noël.
Il rit.
– Comparer le sexe à l’enfance… laissez-moi une seconde pour m’en remettre.
Je marmonne :
– Et tous les jours, c’était comme ça. Sa femme l’avait trompé et l’avait quitté, je l’ai vu dans ses pires moments et j’ai juste… tellement espéré qu’il retrouverait sa joie de vivre. Et quand ç’a été le cas – il a retrouvé le goût de la vie avec moi – et que nous étions ensemble depuis si longtemps – genre onze mois, ce qui est une éternité pour moi – alors que c’était tellement bien au début… jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas, tout à coup. Il ne faisait plus le ménage, il ne réparait plus rien de ce que je lui demandais, c’est moi qui payais les courses et les dîners et les factures, et sans y réfléchir à deux fois, je lui ai tendu un chèque pour lui permettre de fonder son nouveau business.
Je jette un coup d’œil à Jensen, dont le visage a pâli.
– Et ça m’allait. Vraiment ! Je l’aimais, d’accord, donc je lui aurais donné tout ce qu’il désirait. Mais baiser une fille dans mon lit après avoir enlevé les draps pour ne pas être obligé de les laver ensuite, c’était un peu trop pour moi.
Jensen pose sa main sur la mienne.
– Ça va ?
– J’aimerais lui botter le cul, mais sinon je…
– Parfois, quand je prends l’avion, me coupe-t-il, je bois un verre, peut-être même un autre et j’oublie, occasionnellement, à quel point ça m’affecte quand j’atterris. L’altitude empire… tout. (Il se penche un peu, sûrement pour que je me concentre sur son visage.) Je ne dis pas ça parce que je vous juge de boire du champagne… Ce Mark a l’air d’être un vrai connard, mais je voudrais vous faire comprendre que voler et boire en même temps n’est peut-être pas la meilleure…
– Je devrais boire de l’eau ?
J’ai un nouveau hoquet et puis
                             à ma grande horreur
                                                  je rote.
Oh Seigneur.
Oh bordel de merde.
– Putaaaain… je m’exclame en plaquant une main contre ma bouche.
Je parie qu’un type comme Jensen ne rote pas comme un clochard en public.
Ou sort avec une fille qui fait ça.
Ou jure.
Ou a des gaz.
Ou a des peluches sur son costume.
Je marmonne des excuses, passe par-dessus son siège pour atteindre l’allée et me dirige vers les toilettes pour me rafraîchir le visage, inspirer profondément et me faire la morale dans le miroir.
Après quelques minutes, quand je retourne à ma place, Jensen s’est endormi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire